Analyse CAC 40 pour le 29/10

Publié le par ludoverblog

 

 Les places européennes ont repris quelques couleurs hier dans le sillage des valeurs technologiques et pétrolières et après la publication des chiffres hebdomadaires d'allocations au chômage meilleure que prévu. Le CAC40 a clôturé en hausse de 0.5% à 3834 points mais ce dernier devrait reprendre le chemin de la baisse aujourd'hui comme le laissent envisager les contrats futures en repli de 0.4%. Wall-Street avait pourtant clôturé à proximité de l'équilibre hier, le DOW JONES en baisse de 0.11% à 11113 points et le NASDAQ COMPOSITE en hausse de 0.16% mais la baisse des places asiatiques ce matin devrait peser sur la tendance. Les chiffres du PIB américain dévoilés cet après-midi donneront probablement le ton.

Techniquement, l'indécision perdure au sein du range 3815/3870 points depuis quelques séances et il faudra donc attendre la sortie de cette zone de congestion pour anticiper un retour rapide vers les plus hauts ou au contraire une poursuite de la consolidation en cours avec les 3800 points puis 3750 points en ligne de mire.

On conservera les positions vendeuses ouvertes sur l'indice avec un stop de protection maintenu juste au-dessus des 3870 points.

ludoverblog-cac-29102010.gif

 

 

 

 

 

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article