Analyse CAC 40 pour le 28/01

Publié le par ludoverblog

plus500 online trading


 
Alors que la Réserve Fédérale s'est engagée hier à maintenir les taux à des niveaux très bas pendant une période prolongée pour soutenir la reprise économique, les places boursières européennes devraient amorcer un rebond technique aujourd'hui dans le sillage de Wall-Street. Le DOW JONES a en effet clôturé en hausse de 0.41% après cette annonce et le NASDAQ COMPOSITE a gagné 0.8% soutenu par les valeurs bancaires. L'indice parisien qui avait terminé la séance en baisse de 1.24% à 3759 points hier, devrait donc ouvrir en gap haussier de près de 1,1% aujourd'hui.
D'un point de vue technique, l'heure semble désormais au rebond. Le franchissement des 3807 points ces toutes prochaines heures, niveau correspondant aux récents plus hauts, militerait en faveur d'un rebond technique de plus forte ampleur avec les 3835 points comme premier objectif. Au-dessus de ce seuil, la dynamique haussière reprendrait ses droits vers les 3860 points voire 3915 points par extension. C'est seulement la rupture de la zone des 3740/3750 points qui invaliderait ce scénario haussier.
Les positions haussières ouvertes dernièrement sur l'indice seront donc conservées avec un stop de protection maintenu juste sous les plus bas.

ludoverblog-cac-28012010.gif                                                          

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article